Le bistrot Le Lion d’or

liondorlogo

 

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que votre Bistrot Laz Nillo déménagera le 10 janvier 2017* pour se retrouver au coeur de Carouge et reprendre une très belle maison tenue depuis longtemps par Daniel Comettini et son équipe connus et reconnus pour leurs risottos..

Le Lion d’Or est une des plus vieille auberge de Carouge et une adresse qui a marqué Carouge et les Carougeois. Nous aurons à coeur de continuer le travail de Daniel et d’apporter notre touche bistronomique dans notre nouvel établissement.

Le dernier service à la route des Acacias aura lieu le 23 décembre 2016 et nous nous retrouverons dès le 10 janvier 2017* au 53 rue Ancienne.

Vous y retrouverez les cartes de Benjamin  que vous pourrez déguster dans la salle au rez de chaussée composée de 40 places. Nos cartes continueront à changer toutes les 5 semaines pour vous proposer une cuisine de saison et Fanny et Stéphane seront en salle pour vous accueillir et vous conseiller.

Pour ceux qui cherchent un lieu où manger en groupe pour fêter un événement, entre amis ou collègues pour passer un moment où le temps ne compte pas, vous pourrez également découvrir le Bistrot Entre Amis et ses cocottes sur table situé dans notre cave voutée et qui ouvrira le 17 janvier 2017.

 

*Sous réserve d’imprévus liés aux travaux d’emménagement.