Le bistrot entre dans le guide Michelin !

12
Oct
2015

Nous sommes heureux de vous annoncer que votre bistrot a reçu le bib gourmand dans la nouvelle édition du guide Michelin Suisse 2016. Une distinction qui nous touche particulièrement puisque selon Michelin « ..un Bib Gourmand s’impose souvent comme une évidence. C’est le type même de la bonne petite table qui fait plaisir, éminemment plaisir, avec une recette toute simple et néanmoins exigeante : faire le meilleur avec, parfois, le moins, et toujours un savoir-faire très professionnel ! ».
Merci et bravo à toute l’équipe pour cette distinction et à vous qui nous avez fait confiance depuis l’ouverture du bistrot en janvier !!!

2 Comments
  1. Bravo à toi et ton équipe Stéphane! Il ne me reste plus qu’à trouver un moment pour passer te voire!! Où toi si tu passes en Valais…

    Répondre
    1
  2. Le talent est là, et il a été vite reconnu! Le Bistrot est devenu un établissement incontournable à Genève. Michelin, toujours très professionnel dans son approche, ne s’y est pas trompé. Félicitations à Stéphane et à son excellente équipe!

    Répondre
    2

Laisser un commentaire