L’équipe du bistrot

  • Stéphane le patron

    Propriétaire - Salle
    Son caractère et son goût de la perfection reste sa marque de fabrique (chaud voir très très chaud à certains services) . Stéphane est exigeant avec son équipe pour toujours satisfaire le client depuis de nombreuses années. Son parcours professionnel n'y est pas pour rien, et sa complicité avec le chef Delacourt restera à graver, sa plus belle expérience.. Son but : donner du plaisir a ses hôtes et les voir repartir heureux car pour lui la restauration doit rester un moment de convivialité et de plaisir simple.
  • Fanny un maître d’hôtel d’exception

    Maître d'hôtel
    Fanny ou Monique pour les intimes du Lion d'or est le bras droit de Stéphane. Durant plusieurs années en France Fanny a acquis dans différents restaurants de la région ses connaissances du service et de la sommellerie. Un concentré de professionnalisme et de gentillesse reconnu par tous. Elle est le sourire de la salle, sa simplicité et son dévouement aux clients reste un exemple de notre profession.
  • Benjamin le chef

    Chef de cuisine
    Notre Chtimi du Lion d'or ne déshonore pas la convivialité historique des gens du Nord. Benjamin n'a qu'un but la satisfaction des hôtes du Bistrot, tout en simplicité. Sa gentillesse, sa rigueur et sa passion de la cuisine a permis au Bistrot d'être reconnu à Genève. Toujours à l'écoute de son équipe et des clients, il se remet en cause en permanence afin de proposer toutes les 5 semaines une nouvelle carte avec des produits de saison. Il est le fidèle bras droit de Stéphane depuis de nombreuses années.
  • Manuela le sourire et un grand professionnalisme

    Chef de Rang
    Cette Italienne d'origine nous a rejoint fin 2018, une femme de caractère. Son professionnalisme est un atout pour le Bistrot et son but : un travail de qualité et soigné. Le bonheur du client reste son leitmotive et nous sommes heureux de l'avoir au sein du Bistrot. Un sourire de plus au service et sincère c'est tellement rare
  • Emmanuel au Lion d’or depuis 14 ans

    Second du Chef
    Manu est l'histoire du Lion d'or et de la nouvelle équipe. Après avoir parcouru de nombreuses maisons à Genève dont la brasserie Lipp, il a posé ses valises à Carouge au Lion d'or. Il a été le chef de Daniel Comettini durant 10 ans et reste notre chef incontesté pour le risotto. Papa depuis peu d'un petit Mathys, il reste le roi incontesté des tournois de boules, le sportif du Bistrot.
  • Manolo un soutien hors pair

    Plongeur
    L'indispensable du Bistrot, toujours un sourire, un mot gentil. Ce Bolivien d'origine, travaille au Lion d'or depuis 10 ans, et reste un élément majeur du fonctionnement. Souvent oublié le plongeur n'en est pas moins un rouage important au Lion d'or. Manolo fût durant de nombreuses années le bras droit de Manu à la cuisine, aujourd'hui son aide précieuse autant avec la nouvelle équipe de cuisine ou avec Fanny reste majeure. Un exemple dans l'esprit d'équipe ou la bonne humeur pour nous tous.
  • Maxime le Rochelais

    Chef de partie
    Maxime est notre chef de partie garde-manger. Il est une pièce importante de la cuisine, et cela est dû à son parcours et à ses très belles expériences. De la Rochelle d'où il est natif, il a débuté chez Coutanceau une maison d'exception dont il a de très bon reste. Papa de deux jolies filles, c'est une personne sérieuse et fiable.
  • Hugo chef de partie

    Hugo
    Hugo est un jeune chef de partie qui fait sa deuxième expérience au sein du Bistrot. Issu d'un brevet de technicien hôtelier, c'est avant tout un voyageur qui aime découvrir les cuisines du monde et leurs culture. Un parcours professionnel atypique, il cuisine du Japonais au Montagnard et s'adapte à la maison dans laquelle il évolue.