Charte Covid

Chers amis du Bistrot Le Lion d’Or,

Comme vous le savez, le Conseil d’Etat Genevois a pris des décisions ce vendredi qui ont certaines conséquences sur notre activité de restaurateur. Comme vous pouvez l’imaginer, toutes ces mesures impactent fortement la visibilité économique d’établissements comme le nôtre qui travaillent quotidiennement pour vous offrir des plats réalisés avec des produits frais et de qualité. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons une carte réduite afin de pouvoir continuer à tenir nos engagements de qualité.

Général :
Afin de préserver la santé de toutes les personnes présentes dans notre établissement, les employés et clients s’engagent à respecter les règles énoncées dans cette charte.Ces règles doivent être respectées durant toute la durée de la présence du client.

 

Masque :
Les employés du Lion d’Or sont masqués durant tout le service tant en cuisine qu’en salle
Les clients se déplacent masqués. Ils ne peuvent enlever leur masque qu’une fois assis.

Solution hydroalcolique :
Le Lion d’or met à disposition un nombre important de distributeurs de solution hydroalcoolique (à l’entrée du bistrot, dans la cave voutée, entrée toilettes). Les employés se désinfectent les mains de manière régulière. Les clients se désinfectent les mains à l’entrée du restaurant ainsi que lors de chaque déplacement. 

Déplacements dans le restaurant :
Les clients s’engagent à rester dans la zone qui leur est réservée et de ne pas accéder aux autres espaces du restaurant (exception à l’accès aux toilettes). Les déplacements à l’extérieur pour les fumeurs doivent être limités au maximum. Le client ne peut pas changer de place durant le repas.

Nettoyage des surfaces :
Les collaborateurs de notre établissement s’engagent à nettoyer régulièrement les surfaces et de manière adéquate. 

Responsabilité :
Le Lion d’or est responsable du comportement des employés de l’établissement et décline toute responsabilité envers le comportement des clients (non inclus personnel).
La client qui a réservé informe les membres de la table des règles en vigueur dans le Bistrot.

Admission en cas de symptômes :
Toute personne (personnel et client) présentant des symptômes liés au COVID (ex. fièvre, toux sèche, courbatures, maux de gorge, diarrhée, conjonctivite, maux de tête, perte de l’odorat ou du goût, éruption cutanée, ou décoloration des doigts ou des orteils, etc. ) n’est pas autorisée à entrer dans l’établissement.

Déclaration des personnes présentes :
Les clients s’engagent à donner leur nom, prénom et téléphone.

Mise à jour : Lundi 26 octobre 2020